Vous cherchez un Auteur ?

dimanche 29 mai 2016

L'enjoliveur - Robert Goolrick


Ma "touche" perso:

RDV SUR MON NOUVEAU BLOG POUR LIRE L'ARTICLE !

Mon score:
  • Originalité
  • Facilité de lecture
  • Charge émotionnelle
  • Dépaysement
  • Addictif
  • Instructif
  • Absence de longueur
  • Humour
  • Crédibilité
  • Coup de cœur

Quatrième de couverture:

Par ce matin givré de février, mon entrevue avec la mort fut à peine remarquée, et ses rebondissements secrets ne devaient m’apparaître que des décennies plus tard. Or j’imagine que c’est précisément ce qui nous intéresse ici, si vous êtes prêts à traverser d’abord l’hiver glacial de mon anecdote bucolique. Les rebondissements, donc. Un rebondissement, pour être précis, aussi scintillant que l’enjoliveur de la Buick 1943 de ma grand-mère.

2 commentaires:

  1. J'adore ce que fait Robert Goolrick, du coup je vais me procurer ce titre à ma prochaine sortie en librairie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis certaine que vous ne serez pas déçue ! Et puis c'est un très bel objet vous verrez !

      Supprimer